Modifications

Aller à : navigation, rechercher

Mission 1 : Escorte politique

24 octets ajoutés, 7 septembre 2017 à 21:47
aucun résumé de modification
== Mise en place de la mission ==
'''Rebelle''' : [[Pilote de l'escadron Rouge]]
'''Impérial''' : [[Pilote de l'académie]], [[Pilote de l'académie ]] (servez-vous de marqueurs, d'identification pour bien distinguer ces deux vaisseaux).
Le joueur rebelle pose le marqueur de la navette du sénateur à portée 1 de son bord de la zone de jeu. Elle doit se situer précisément au milieu de son bord, et faire face au bord du joueur impérial.
=== Action de Protection ===
Les vaisseaux rebelles peuvent effectuer une action de '''PROTECTION''' quand ils se trouvent à portée 1 de la navette du sénateur. Quand le joueur rebelle effectue une telle action, il pose un [[marqueur d'évasion ]] sur la navette. En cas d'attaque, celle-ci peut utiliser ce marqueur pour ajouter un résultat [[Fichier:Icone_evasion.png]] supplémentaire au jet de défense.
Il n'y a pas de limite au nombre de marqueurs d'évasion que l'on peut mettre sur la navette du sénateur. Le joueur rebelle ne peut cependant en utiliser qu'un seul par attaque. Durant la phase de dénouement, enlevez tous les marqueurs d'évasion restant sur la navette.
=== Renforts Impériaux ===
Durant la phase de dénouement le joueur impérial peut demander un '''RENFORT''' si un vaisseau impérial a été détruit pendant ce tour. Pour chaque renfort, il prend une carte vaisseau [[Pilote de l'académie ]] et la pose en dehors de la zone de jeu. Ensuite, il pose un vaisseau [[Pilote de l'académie ]] à portée 1 de '''son bord''' de la zone de jeu. Il peut lui assigner des manœuvres et l'utiliser tout à fait normalement.
== Objectifs ==

Menu de navigation