Modifications

Aller à : navigation, rechercher

Mission T2a : Embuscade au ravitaillement

1 929 octets supprimés, 21 mai 2018 à 11:56
aucun résumé de modification
== Synopsis ==
<s>Depuis que Secoué par la rencontre avec la patrouille de TIE, le capitaine d'une corvette corellienne CR90 a ordonné que ls'on remplisse ses soutes de réserves de gaz Tibanna non déclarées, les membres d'équipage sont inquiets. Bien qu'ils soient habitués aux marchandises peu orthodoxes, nul doute que cette cargaison-là est destinée à larrête s'Alliance arrête pour la Restauration de la République. Après tout, quel autre client voudrait d'refaire le plein dans une cargaison secrète aussi importante ? Qui, sinon station proche bien disposée envers l'Alliance rebelle, aurait besoin d'une telle quantité de Tibanna, intraçable et militarisable ? Si beaucoup à bord soutiennent la cause rebelle, ils sont rares à vouloir risquer les foudres de l'Empire, d'autant . Mais avant qu'une poignée seulement d'activistes préconisent un soulèvement général. Même la promesse d'un bonus généreux à l'arrivée il n'a pas apaisé les grondements... et les craintes. La tension a même gagné la passerelle, et il ne se passe pas une heure sans que ait eu le capitaine se maudisse pour son idéalisme déplacé. Chaque fois que temps de terminer le vaisseau sort de l'hyperespace pour calculer les coordonnées du prochain sautravitaillement, ses mains se crispent sur le hurlement caractéristique des chasseurs TIE retentit : les accotoirs survivants de son fauteuil, et il ne se détend finalement que lorsque la baie lui dévoile une planète calme et reculée. Cette fois, patrouille les choses sont différentes : au travers des larges hublots de la passerelleont rejoints, il aperçoit un petit escadron de chasseurs TIE déboulant de la face cachée d'une lune. - &laquo; TIE en vue ! Tout le monde sur le pont ! Qu'est-ce qu'il fabriquent ici ? Je n'ai pas vu le moindre croiseur dans ce système. &raquo; Le système de comms s'anime aussitôt en sifflant et crépitant. - &laquo; CR90 non identifié ils ont amené du renfort ! Vous avez reçu plusieurs transmissions d'espions rebelles. Coupez vos armes et préparez-vous à être arraisonnés. &raquo; Choqué par des accusations aussi ridicules, mais conscient de ce qui l'attend s'il est pris avec sa contrebandeEncore arrimée au container ravitailleur, la corvette ouvre le capitaine du CR90 cherche à gagner du temps en prétextant une mission diplomatique pendant feu tandis que l'équipage se démène pour calculer au plus vite le prochain passage en vitesse-lumière. - &laquo; Nous n'avons reçu aucune transmission la chasse de ce genre. Nous sommes en mission diplomatique. - ... Dernière sommation, racaille rebelle. Désactivez vos turbolasers et rendez-vous. &raquo; Bien décidé à joindre le geste à la parole, l'escadron de TIE/ln accélère. - &laquo; Impériaux en approche ! Désengagez le vecteur d'approche ou nous vous considérerons comme des ennemis ! Je répète, ne nous obligez pas à ouvrir le feu ! &raquo; Adoptant une formation d'attaque, les TIE se préparent au combatstation décolle.</s>
== Mise en place de la mission ==
<s>'''Rebelle''' : [[Corvette CR90|CR90]], 75 points d'escadron ; le joueur rebelle ne peut pas aligner de carte d'amélioration ou de vaisseau uniques.
'''Impérial''' : [["Howlrunner"Soontir Fel]] ([[DéterminationRepousser les limites]]), 5 3 Pilotes de l'escadron Noir, 75 points d'escadron ; le joueur impérial ne peut pas aligner plus d'un vaisseau de grande taille.
La zone de jeu mesure 90 cm x 90 150 cm.
<s>En commençant par le joueur impérial, les joueurs placent un [[Marqueur d'obstacles|marqueur d'astéroïde]] à tour de rôle dans la zone de jeu, jusqu'à ce que les six aient été posés. Les astéroïdes doivent être placés à portée 3+ des bords des deux joueurs, à portée 2+ des bords neutres, et à portée 2+ les uns des autres.
Le joueur rebelle place le [[Corvette CR90|CR90]] à portée 1-2 de son bord. Puis le joueur impérial place ses vaisseaux à portée 1 de son bord.

Menu de navigation